Quand je lance l'application sa me fait un écran noir je suis sur Android

Just now, NewGavazzi123456 said:

Bonsoir j'aimerais savoir pourquoi mon application ne se lance pas depuis la mise à jour ? PS je suis sur tablette Android 

you know that most of the staff and maybe all the devs don't speak french right? making an english translation of your post is also part of the rule.

t'est au courant que la majorité du staff ne parle pas fracais pas vrai? avoir une traduction en anglais fait aussi partie des règles.

2 hours ago, NewGavazzi123456 said:

Good evening I would like to know why my application does not start since the update? PS I'm on Android tablet

A possibility I see there may be the current version of your Java Client, try to check if it is up to the current requirements.

If it is not the source of the problem, try to redact a Bug Report on the section of the same name. ~

Il est possible que le problème vienne simplement de ta version de Java qui n'est plus à jour. Essaie de t'assurer qu'elle remplisse bien les conditions minimum à son fonctionnement.

Si jamais cela ne semble pas être le problème, je te recommande alors de rédiger un Rapport de Bug dans la section Bug Report du forum. ~