Rechercher Personne Francais pour jouer

Salut, essaie les chat 'canal' et 'global' en jeu, et enlève toutes les langues sauf francais. Ils finiront bien par apparaître!

//Hey, try global and channel chat ingame, and remove all langauges other than french. They'll show up eventually!

2 minutes ago, Eggplant said:

Salut, essaie les chat 'canal' et 'global' en jeu, et enlève toutes les langues sauf francais. Ils finiront bien par apparaître!

//Hey, try global and channel chat ingame, and remove all langauges other than french. They'll show up eventually!

Trop rapide pour moi egg

too fast for me :(

pourquoi est-ce qu'il me semble que tout les francais ait besoin de jouer au jeu avec d'autres personnes pendant l'histoire, est-ce qu'aucun d'entre vous ne peut simplement jouer le jeu et avoir une vie sociale dans la chaîne discuter avec tout le monde? Aussi, je pourrais peut-être correspondre à la description de personne que tu cherche mais j'ai fini tous les 3 histoires et je déteste écrire en français la plupart du temps. mais bon si ta des question je présume que je pourrait te donner un coup de main.

why does it seems like every french speaker need to play the game with other people during the story are none of you able to just play the game and have a social life in the channel chat with everyone? also i might fit the description of people your looking for but i have finished all 3 story and hate to type in french most of the time. but yeah if you have question i guess i could maybe help you.