Jump to content

[FR] Yo, PokeMMO !


Akihi

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Eh bien je suis une jeune française de 17 ans qui me remet un peu à pokémon, frustrée de ne pas pouvoir jouer aux récentes générations et triste que mes anciennes cartouches commencent à lacher (pourtant j'aimais bien y jouer sur la game boy color.. !) J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, je me suis inscrite ici pour rejoindre des gens que je connais sur un forum sur le Japon et euh bah voilà quoi, histoire de me replonger en enfance j'ai repris encore et toujours le même starter (d'ailleurs je suis bloquée à l'arêne où il faut cliquer sur les poubelles, quelle merde)

 

Bon je sais vraiment pas quoi dire, mais si vous avez des question j'y répondrais avec joie ! ^^

Link to comment

Google translate,

Hi everyone! Well I am a young French 17 years gives me a little Pokemon, frustrated at not being able to play recent generations and sad that my old cartridges begin to let go (though I liked to play the game boy color. .!) I confess that I do not know what to say, I registered here to join the people I know on a forum on Japan and this is what ah bah, just to immerse myself in childhood I have taken and always the same starter (besides, I'm stuck in the arena where you have to click on the trash, what shit)

 
Well I really do not know what to say, but if you have any questions I will gladly answer! ^ ^


So yeah! Welcome :D
Link to comment

Salut tout le monde !

 

Eh bien je suis une jeune française de 17 ans qui me remet un peu à pokémon, frustrée de ne pas pouvoir jouer aux récentes générations et triste que mes anciennes cartouches commencent à lacher (pourtant j'aimais bien y jouer sur la game boy color.. !) J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, je me suis inscrite ici pour rejoindre des gens que je connais sur un forum sur le Japon et euh bah voilà quoi, histoire de me replonger en enfance j'ai repris encore et toujours le même starter (d'ailleurs je suis bloquée à l'arêne où il faut cliquer sur les poubelles, quelle merde)

 

Bon je sais vraiment pas quoi dire, mais si vous avez des question j'y répondrais avec joie ! ^^

Salut! Bienvenue. Assure-toi d'ajouter des traductions a tes soumissions. C'est dans les regles, question d'eviter de se faire reprimander. Il y a une pas mal grosse communaute francaise donc tu ne serais surtout pas seule!

 

Hello! Welcome. Make sure you add translations to your posts. It's part of the forum's rules -- just letting you know to avoid getting told later. There's a pretty big French community in this game so you won't be alone!

Link to comment

btw
what do you think about the Kalos reigon?

since its Franceeee :L

 

Hee, I dont know what I can think. I guess it will be the best region !

 

And thank you !

(Bah c'est pas trop mon fort les traductions.. Là est le problème. Et oui il y a toujours google traduction, reverso etc mais bon vive les fautes dedans, c'est un peu bizarre des fois xD Mais bon j'vais essayer merci)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use and Privacy Policy.